image Comment trouver facilement son hébergement à Prague

Comment trouver facilement son hébergement à Prague

Depuis longtemps, Prague est devenue une destination de choix pour les étrangers. Le pays reprend ses marques et façonne son identité. Le coup de cœur dans la ville est la beauté à couper le souffle du Pont Charles qui permet de découvrir dans un atmosphère poétique le matin un peu solitaire et animé par des groupes de musiciens à ses heures. Il faut reconnaître qu'il faudrait plus qu'un week-end pour explorer les sites touristiques et les magnifiques coins de cette ville. Il faut alors des hébergements pour bien s'y installer. Un hébergement à Prague n'est pas compliqué à obtenir, car il existe différents logements en fonction des moyens de chacun.

Quelques sélections d'hébergement à Prague

On va commencer la liste par Hostel Dakura, un hôtel qui se situe seulement à 300 mètres de la station de métro Dejvicka. Il jouit d'un emplacement parfait pour découvrir Prague. C'est une auberge qui occupe un ancien bâtiment de bain municipal, construit en 1922. Constitué par des chambres spacieuses et lumineuses, et comprenant un bureau, c'est l'endroit idéal pour un voyage d'affaires. Lors du séjour, on peut ainsi profiter de plusieurs restaurants et bars qu'on peut rejoindre à pied. C'est aussi le quartier fait pour ceux qui aiment les architectures, les monuments et les visites.

Maintenant, on va donner du plaisir à ceux qui admirent les styles plus authentiques en termes de logement. Occupant un bâtiment historique, le Royal Residence offre des appartements et des chambres modernes. Il se situe seulement à 5 minutes à pied de la station de métro Staromestska, donc facilement accessible. Toutes ses pièces disposent d'une télévision par satellite. Il y a même certaines qui sont dotées de vues panoramiques sur la place de la Vieille Ville, de climatisation et d'un balcon. D'ailleurs, elles sont toutes équipées d'une cuisinière, d'ustensiles de cuisine et d'un espace de rangement de nourriture.

Pour des séjours romantiques, c'est le quartier idéal. On va partir un peu dans les aventures et les animations en choisissant Hostel Ananas. L'établissement se situe au sud de la place Venceslas, juste au cœur d'un des quartiers le plus animé de la ville. Ainsi, on peut profiter d'une cuisine et d'un salon commun, et aussi des services gratuits pour le transport des bagages. Le lieu en question se trouve à proximité de plusieurs commerces, restaurants, bars et discothèques afin de bien s'amuser tout au long du séjour. De même, les marchés de saison se trouvent régulièrement en face de l'établissement et il est facilement accessible, car la station de métro Mustek se tient à proximité. Il s'agit de l'un des quartiers préférés des voyageurs visitant Prague.

Voyager en toute assurance

Il se trouve qu'on a toujours du mal à bien organiser un voyage, que ce soit pour l'affaire ou les vacances. Afin de satisfaire le public en ces besoins délicats, Opodo dispose de toutes les offres nécessaires pour préparer un séjour agréable. L'équipe qualifiée d'Opodo est apte à satisfaire ses clients dans tous les termes et dans tous les détails. Depuis sa création, il propose des services de voyage à tarif bas, et se préoccupe de la satisfaction de chacun. À travers les différentes compagnies aériennes du groupe, peu importe la destination, Opodo s'occupera de toute la réalisation.